Coucou à tous et à toutes !

Alors, après avoir enduré mes partiels, me revoilà. Déjà, petite info, Eyleen Ryden à désormais une page Facebook !

Le Docteur est content, moi aussi !

Elle vous permettra de suivre le site et pour moi poster des petites infos etc. qui ne nécessite pas un vrais article.


Ensuite, je vais poster une histoire, sur Scribay, WeLoveWords et Wattpad : L’ombre dans le couloir. J’en posterais un à deux épisodes par semaine, le premier est volontairement court, un plus long arriveras dans la semaine. Alors n’hésité pas à me faire par de vos avis ! Ce sera une novela/un roman court à mon avis, je pense faire 25 000 – 30 000 mots.

Edit : Le premier chapitre est disponible : Wattpad, Scribay, WeLoveWords.

J'ai hâte d'avoir vos retours !

Ah ! Et la chronique du Passage du Diable d’ Anne Fine arrive mardi !

Eyleen Ryden.

sorcière

