Mon XpPremier billet, qui sera court, juste pour annoncer une futur rubrique, les bilans, dans lesquels je ferais une fois par mois, un bilan (quelle surprise !), coté écriture, sur ce que j’ai écrit  ou non – et tout ce qui tourne autours, j’annoncerais aussi mes objectifs pour le mois suivant.

Sinon, L’Ombre dans le Couloir prend du retard, pour une bonne raison : mon synopsis (que j’avais en double), est passé à la poubelle avec mes brouillons de partiels… Bon, pour ma défense, les feuilles étaient de la même couleur… M’enfin bref, j’ai réparé mon erreur, la suite arrive. Autre bourde coté écriture, qui ne tient pas vraiment de moi – pour une fois ! –  le logiciel Plume Créator, suite à une mauvaise manipulation, a corrompu le fichier de la saga littéraire (par épisode) que j’écrivais (Lexie et Ruby)… (oui, je commence très bien 2016) Bon, plus peur que de mal, cela ne concernait que l’épisode deux, que je sauvegardais sur Word en plus, j’ai donc perdu peu de donnés.

Bref, pour remédier à ce genre de problèmes, j’ai fait un petit achat :

FullSizeRender

Cette petit clé USB pendentif vas me servir à sauvegarder mes fichiers en plus de ceux de celles sur mon PC. ^^

Bref, voilà pour mes déboires de 2016, le bilan arrivera fin Janvier, en attendant, les autres articles (créatures du lundi, chroniques etc…), arriverons en temps et en heure et à un rythme plus soutenue je l’espère.

Eyleen Ryden.

sorcière

