BilabMars 2016 … Ou le mois loupé… ^^

Pour rappel, mes objectifs étaient :

  1. Finir L’Ombre dans le couloir, ou écrire au moins 3 000/4 000 mots.
  2. Corriger l’épisode 1 de Lexie & Ruby
  3. Finir l’épisode 3 (au moins à la main). Ou Corrigé l’épisode 2, mais j’ai très envie d’écrire la prochaine scène de l’épisode 3 donc …
  4.  Projet Pirates : Avancer mes recherches, dessiner les lieux, faire des fiches personnages, si possible. Et vous faire un petit article de présentation.

Mes séances :

  • 02/03 : Recherches Pirates + 300 mots
  • 07/03 : L’Ombre dans le Couloir : 690 mots
  • 24/03 : L’Ombre dans le Couloir : 540 mots
  • 31/03 : L’Ombre dans le Couloir : 990 mots + recherche/lecture Projet Pirate

https://i0.wp.com/www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/08/lazycat.gif

Et … c’est tout. Oui…

Bon, comme je l’ai dit j’avais pas mal de contrôles et de devoirs à rendre, donc je n’ai pas trop écrit (mais j’ai eu de bonnes notes :)). J’ai tout de même presque atteint mes objectifs pour L’Ombre dans le Couloir, plafonnant à 2520 mots. Je n’ai presque pas touché à Lexie & Ruby… En revanche ! je participe au Camp Nano, qui a à peu près le même concepts que le NaNoWriMo, sauf qu’on choisit son objectif, pour moi ça à été 20 000 mots, c’est à dire : finir l’épisode 3 et 4 de Lexie & Ruby et L’Ombre dans le Couloir (seulement si j’ai le temps).

Bref. Coté Projet Pirate, ça avance, doucement, je lit le livre de Defoe Histoire générale des plus fameux Pyrates, tome 1 Les Chemins de fortune . Bon, j’ai presque fini la préface, préface de l’auteur et note de l’auteur, qui font plus 80 pages, compactes et assez complexes. Toutefois, ce livre est ultra intéressant et montre une autre vision des pirates que le cliché sanguinaire qu’on nous sert habituellement.

Vue que je dois réviser mes partiels, je me concentrerais essentiellement sur le Camp Nano, pour le réussir tout en révisant/passant mes partiels, lire les livres que je dois lire pour la fac… (Et ne pas trop céder à la tentation de Skyrim ou Assasin’s Creed…).

writing working typing busy daffy duck

Moi, au mois d’Avril … ^^

Mes prochains objectifs seront donc :

– Écrire l’épisode 3 & 4 de Lexie & Ruby

– Finir L’Ombre dans le couloir

– Lire mes livres sur les pirates.

Et réussir mes partiels, optionnellement !

Et vous, participez vous au Camp Nano ? Quels sont vos objectifs ?

À bientôt, moussaillon !

Eyleen Ryden.

sorcière

