Coucou mes petits dragons poilus !

Entres 2 partiels (littéralement), je partage avec vous un concours d’une chaine Youtube et d’un site que j’aime beaucoup suivre : Le Carnet enchanté  et sa chaine Audry Esprint.

Sur sa chaine, Audry Esprint nous parle beaucoup de contes (un de mes sujets préféré) et sur son site, elle propose aussi bien des chroniques que des articles penchés vers l’écriture.

Et aujourd’hui, Audry propose un concours, avec des lot géniaux tel que le tome 1 des Pirates de l’Escroc-Griffe de Jean-Sébastien Guillermou  publié chez Bragelonne et de cartes dédicacées juste magnifiques !

Et comme j’y participe, je vous invite à aller jeté un coup d’oeil au concours, mais pas que : ses autres vidéo et son site sont super !

Mes petit dragons et moi on croisent fort-fort les doigts !

Je referait un mini-articles en attendant de re-publier les créatures du lundi, les chroniques et cie (qui commence à s’accumuler … ^^) dès que j’aurai fini mes partiels. Si je ne fini pas en mangeuse de cerveaux ! :p (Petit indice sur la prochaine chronique ?… Who’s knows !)

Zombies!

Votre aimable serviteur qui se zombifie,

Eyleen Ryden

sorcière

