Le bilan d’avril 2016 avec un peu de retard, partiels obligent…Bilab

Pour rappel, mes objectifs étaient :

  1.  Écrire l’épisode 3 & 4 de Lexie & Ruby

  2. Finir L’Ombre dans le couloir

  3. Lire mes livres sur les pirates

Sans compter que je participais au Camp Nano, avec pour objectif 20 000 mots (càd  : épisode 3/4 de Lexie et Ruby). Alors ?

Mes séances :

  • 01/04 : Lexie et Ruby (3) : 816 mots
  • 02/04 : Lexie et Ruby  (3) : 2361 mots
  • 03/04 : Lexie et Ruby (3) : 383 mots
  • 07/04 : Lexie et Ruby (3) : 1172 mots
  • 10/04 : Lexie et Ruby (3) : 2353 mots
  • 13/04 : Lexie et Ruby (3) : 1117 mots
  • 16/04 : Lexie et Ruby (4) : 680 mots
  • 28/04 : Wizard’s Project (Chapitre 1) : 1246 mots

 

Donc un total de  10 128 mots, dont 8 882 pour le Camp Nano. Le Camp Nano est loupé (faute aux partiels ^^) mais l’épisode 3 de Lexie & Ruby est un beau bébé de 8 203 mots. L’autre projet, qui arrive en fin de liste est en stand by, mais le premier chapitre avait besoin de sortir avant que ma tête n’explose… ^^

What Have I Done?

Bref, revenons en au Camp Nano, il avait bien débuté, hein … ? Oui, avec un peut d’avance même, puis mes révisions n’avançaient pas trop et pour une autre raison (que j’évoquerais dans un mini-article dans la semaine), bah j’ai pas mal ralentit, avant d’arrêter puisque mes partiels commençaient. J’ai tout de même bien avancé, une fois l’épisode 4 terminé , je ferais une « pause de mi saison » pour corriger et revoir les épisode avant de continuer au mois de septembre. Cet été sera consacré au roman et projet plus « lourd »:)

Enamored

Donc, pour le mois de Mai, déjà bien entamé… Eh bien, je vais finir Lexie & Ruby Episode 4, et finir mes recherches pour mon Projet Pirates, histoire de commencer l’écriture début juin.

Objectif pour Mai :

– Finir l’épisode 4 de Lexie & Ruby

– Finir (ou du moins assez pour commencer l’écriture) mes recherches pour le Projet Pirate.

– Si possible finir L’ombre dans le couloir

Voilà, voilà ! Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me rejoindre sur la page Facebook.

Et vous des projets pour ce mois de Mai ?

Eyleen Ryden.

sorcière

