619619. Que peut bien se cacher derrière ces chiffres ? Le nombre de pages du dernier roman que j’ai lu ? Le nombre d’hippogriffes et de dragons que je cache chez moi ? Le nouveau numéro de Satan ? Ou encore mon vénérable âge de sorcière immortelle ?… Non, non, non, et certainement pas. Mais alors qu’est-ce ?

OMG CAT

Le mois dernier je suis allé chez ma maman, pour faire des cartons, beaucoup de cartons, car elle déménage. J’ai donc empaqueté TOUS les livres de ma bibliothèque là-bas, soit 402 livres. J’ai donc compté tous les livres à moi (donc pas ceux donnés ou que je n’ai/ne compte pas lire, ni mes livres que je lisais à 7/8 ans). En rentrant, je me suis posé la question de combien j’avais d’amis de papier et ai continué de compter chez moi. Et voilà, 619. Et c’est sans compter mes livres Disney pour enfant et tous ceux que j’ai déjà vendus, un bon chiffre en sommes. ^^ Certains (une petite cinquantaine, à peine) vont prendre le chemin de la sortie, et vont donc être vendus, puisqu’il faut bien faire de la place aux nouveaux arrivants !

Sinon, 619 livres ça fait quoi ?library-982689_960_720

  • 71 Manga
  • 19 BD/Comics
  • 25 d’Album/ Beaux-livres
  • & des centaines de roman, séries etc…

Je n’ai pas pris en photo mes bibliothèques puisqu’elles sont plus dignes d’un Tétris que … de bibliothèques, mais je le ferais dès que j’aurais déménagé dans le Sud provençal, cet été !

Sinon le blog vas petit à petit reprendre un rythme normal, j’achève -enfin- mes partiels mercredi !

Bonne Dimanche à vous !

Eyleen Ryden.

sorcière

