Aujourd’hui, je vous présente mon pauvre petit protagoniste que je vais martyriser. Niark ! Niark !

Eulalie Deroches. Oui Eulalie. ^^ (C’était soit Eulalie, soit Eugénie) Sachant que notre protagoniste sera une Française entourée d’Anglais du XVIIIe siècle, le nom de la sainte du premier texte retrouvé en protofrançais m’a paru être un bon petit clin d’œil. Oui, je cherche loin…img085

Voici un premier aperçu de notre demoiselle en fin de roman, que j’avais dessiné il y a un bout de temps:

 

Bio : Eulalie a perdu ses parents et a dû arrêter ses études pour payer leurs dettes. Elle se retrouve à travailler pour une entreprise privée comme « cobaye » et se retrouve par erreur propulser au XVIIIe siècle, dans les caraïbes. Eulalie est une personne assez timide, voire fragile, et est loin d’être une aventurière.

Puis plus récemment, j’ai repris mes crayons pour la dessiner en début et en fin de roman, histoire de voir son évolution après son séjour aux Caraïbes. À noter le petit bronzage de madame. ^^

Avant:

    Eulaliedébut-1   Eulalie

Après :

EulalieFin-1 Eulaliefin-2 EulaliePirate

Et voila pour Eulalie 🙂 Que je garde un peu de suspens, nom d’un dragon poilu !

Je continuerais à vous présenter mes personnages, lieux etc, sûrement un ou deux part jour, jusqu’à début juin.

En attendant, vous pouvez me suivre sur Facebook moussaillon ou vous abonner au blog !

 Edit : J’ai réalisé un avatar avant/après de notre chère Eualie grâce à un petit jeu. Et voilà le résultat 🙂

Eulalie MangaEualie fin manga

A bientôt !

Eyleen Ryden !

sorcière

   

 

 

 

 

