Anne Bonny est une des plus célébre pirate femme.

Anne est une femme autoritaire, garçon manqué, loyale et passionnée. Contrairement a Jack, elle règle plus facilement ses problèmes à coups d’épée que par les mots. Elle est si féroce qu’elle a vite acquis le respect de ses confrère masculin.

Bio (fictive) :

Fille d’une servante et d’un bourgeois, qui est chassée par le femme de celui-ci. Plus tard, son père viens la récupérer et le grime en garçon pendant un temps. Très belle est est convoité, mais aussi rebelle, elle vas jusqu’à mettre le feu a la plantation de son père, elle côtoie des matelots ce que désapprouve son père. Elle finit par épouser James Bonny, un pirate. Ce dernier s’installe à Nassau et donne des informations au gouverneur sur les pirates et potentiels pirates. Déçue, Bonny fini par rencontre Jack, avec qui elle s’enfuira. Elle s’habillera en homme, se faisant appeler Addam Bonny avant que son sexe ne soit révélé. Elle rencontrera Mary Read qui se faisait passer pour Willy Read et elles entretiendrons une relation amoureuse.

Je me suis beaucoup inspire pour son physique de Black Sails encore mais aussi de Assasin’s Creed : Balck Flag, où Anne est plus féminine.

Black Sails Clara Pagent who plays 'Anne Bonny'

Anne Bonny (Clara Paget) Black Sails.

anne bonny Black flag Anne Bonny Assasin’s Creed Black Flag

Voila pour cette femme intrépide !

Eyleen Ryden.

sorcière

Publicités