Après relecture ou simple correction, je trouve des fautes : de la simple faute de frappe, à la mauvaise correction de Word en passant par la faute basique, et ça donnent parfois des résultats inattendus et plutôt rigolos.

Je vous en ai gardé 8, des plus amusantes au plus WTF :

1. « Il se retourna et vie » (Projet Pirate)

Je croyais qu’il fallait être en vie pour bouger, toutes mes excuses !

2. « […] l’entraîner dans un des tombeaux couloir gris » (Projet Pirate)

Arf ! Je l’avais dit que ces couloirs n’étaient pas sûrs !

3. « Si je vêtu une vie privée « (Lexie et Ruby 2)

Je ne connaissais pas cette collection ^^ 

4. « Déesse la nuit, mère des secrets, Dans ta grève donne-moi la sagesse[…] » (Lexie & Ruby 3)

Ah ! Comme quoi : même les dieux font la grève !

5. « [Elle] se surprit à penser qu’il était encore plus impressionnant que dans ses pensées.«  (Lexie & Ruby 3)

Ouh ! Ça pense beaucoup chez Lexie…

6. » À ces mots les yeux de Ruby s’allumèrent. » (Lexie & Ruby 3)

Ruby 2.0, robot chasseuse de monstres.

7. « […] baisa son coup tendrement ». (Lexie et Ruby 3)

Aïe ! Ça à du faire mal …

8. « Clamez-vous Monsieur« . (L’Ombre dans le couloir)

Hum… oui, pas sûre que ce soit efficace.

Voilà, c’est tout pour ces petites perles !

À bientôt chers matelots !

Eyleen Ryden

sorcière

