Non, non, je ne suis pas morte, rassurez-vous. ^^Bilab

Pour rappel, je n’avais qu’un objectif, et pas des moindres :

  1.  Finir (ou écrire ~ 30 000 mots) du Projet Pirate.

Je me suis donc attelée à l’écriture entre deux recherches d’appartements.

Mes séances :

  • 02/06 : Projet Pirate : 1 200 mots
  • 03/06 : Projet Pirate : 853 mots
  • 08/06 : Projet Pirate : 500 mots
  • 10/06 : Projet Pirate : 575 mots
  • 12/06 : Projet Pirate : 286 mots
  • 13/06 : Projet Pirate : 1 039 mots
  • 15-16/06 : Projet Pirate : 5 614 mots (Nuit blanche)
  • 24/06 : Projet Pirate : 642 mots
  • 25/06 : Projet Pirate : 1340 mots
  • 26/06 : Projet Pirate : 96 mots -> PC plante

Soit un total de 12 145 mots. Ce qui est loin des 30 000, le mois ayant été plus chargé que je ne le pensais…

Malgré que je sois en vacance, je n’ai pas eu « plus » de temps pour écrire : je déménage en aout (loin….) et je devais trouver un appartement pour mon chéri et mes dragons à poils. Et c’était aussi mon anniversaire ! Bref.

Pourtant le mois n’avait pas si mal commencé puisqu’avec ma nuit blanche de 5 614 mots, j’avais presque rattrapé mon retard. Et cette nuit a été très productive (les dernières ayant donné un quota de 3 000/3 500 mots en moyenne).

sad

Une nuit productive, mais épuisante ^^

Projet Pirate a bien avancé et sera plus gros que prévu : j’avais prévu 60 000 mots, mais les personnages se développant, je suis actuellement au chapitre 9 et n’ai même pas  atteint le premier quart du roman, donc bon. Jack Rackham prend plus d’ampleur, et certains personnages prennent en profondeur au fil du récit.

Mais ce mois a aussi été placé sur le signe de Muse, qui à fait son grand come-back et m’a soufflé pleines idées de romans/nouvelles, vraiment beaucoup. Je me suis quand même « forcé » à ne pas commencer autre chose, et suis restée religieusement devant mes pirates. Dont je devrais poster des extraits ce mois-ci !

Pour le reste, le mois prochain ne verra pas beaucoup de changement, je travaillerais encore sur mes pirates, mais pas que. Après tout, c’est le Camp Nano de juillet ! Je devrais :

– Écrire 20 000/30 000 mots pour le Projet Pirates

– Corriger / réécrire L’ombre dans le couloir

Mais que vient faire L’Ombre dans le couloir ici, me direz-vous ? Eh bien, We Love Words organise un concours très intéressant avec Tele Loisir. Concours que je relayerais surement sur m’a page Facebook.

Ceci fait déjà un bon programme ! Sous peu une arrivée livresque (et pas que !) conséquente !

Et vous, participez-vous au Camp Nano ??

See You,

Eyleen Ryden.

sorcière

