BilabBon. Pour ce mois de Juillet, marqué pour beaucoup sous le signe des vacances, a été pour moi synonyme de préparation de déménagement… Pourtant, je n’avais pas lésiné sur les objectifs :

  1. Écrire 20 000/30 000 mots pour le Projet Pirates
  2. Corriger / réécrire L’ombre dans le couloir

Mais j’avais oublié comment un déménagement (et des agences immobilières peu compétentes…) peut vous bousiller votre mois… J’ai vite baissé mon objectif du camp Nano de 20 000 mots à 13 000 (mots quota mensuels habituels.)…

Mes séances :

  • 01/06 : Projet Pirate : 616 mots
  • 06/07 : Projet Pirate : 950 mots
  • 10/07 : Projet Pirate : 136 mots
  • 12/07 : Projet Pirate : 698 mots
  • 13/07 : Projet Pirate : 128 mots
  • 15/07 : Litei : 259 mots
  • 19/07 : Projet Pirate : 922 mots
  • 20/07 : Projet Pirate : 1 248 mots
  • 24/07 : Projet Pirate : 2 212 mots
  • 26/07: Projet Pirate : 103 mots

Un total de 7 013 mots pour Projet Pirate et 7 272 mots en tout. Litei est un projet parasite, que je tente de relayé au placard jusqu’à nouvel ordre (mais muse ne se laisse pas facilement dompté).

Sinon, j’ai loupé mon camp Nano. ^^’ Bon, pour ma défense, j’ai du retourné plusieurs fois à Aix en Provence (2 à 4 h de route allé), notamment la veille de ma nuit blanche (le 23) et j’avais une vingtaine d’heures de sommeil à rattraper. Et j’ai fini le mois à faire des travaux dans mon prochain appart… (Et je n’ai même pas fini … ^^)

https://i0.wp.com/www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/08/busy.gif

Really ? ^^

Relativisons, Projet Pirate est presque à 20 000 mots (19 200), et j’ose espérer que l’absence d’internet en aout, boostera mon activité littéraire (et aussi mes articles de blog).

Sinon, mes objectifs d’aout, sachant que le mois à bien commencé et que je n’ai touché qu’un clavier que pour écrire cet article …

Donc ! Pour aout J’aimerais :

– Corriger et réécrire L’ombre dans le couloir en vue du concours de WeLoveWords (c’est beau de rêver…)

– Corriger X (enfin, c’est plus de la réécriture là ^^)

– Continuer Projet Pirate (10 000 mots, ça serait pas mal !)

La seule bonne nouvelle c’est que ce f**** déménagement m’a « forcé » à acquérir un nouveau bureau et autre chose, mais je n’en dit pas plus pour l’instant ! 😉

Et vous qui avez la chance de partir en vacances (ou pas !) vos projets avancent-ils ? Ou la flemmingite vous à-t-elle contaminée ?

À plus mes pirates !!

Eyleen

sorcière

