Et cette fois, pour de bon !
L’appartement est (à peu près) rangé, je suis, après maintes péripéties, inscrite à la fac, etc…

IMG_1795

Ça change de mes montagnes, c’est sûr !

Si je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au site, ni à l’écriture ces derniers mois, je reviens en force en ce mois de septembre !
J’ai profité de ce mois de « vacance » pour revoir un peu m’ont organisation cotée bureau, (et autre avec mon BuJo) et un nouvel arrivant à fait son apparition :

IMG_1755

Je peux le dire, j’ai enfin un vrai espace de travail, avec un bureau adapté (c’est à dire chez moi énorme).

Mon Loup et moi, accompagné de ma famille avons aussi visité ma nouvelle ville d’accueil. Bon, OK, on s’est aussi perdus… ^^

Et avant de reprendre la fac et le travail, nous avons tout de même pris, une journée de vacance, sur l’île d’Embiez. Autant vous dire qu’après tout ça, je suis remonté à bloc !

IMG_1765

IMG_1785

IMG_1784

IMG_1769 

IMG_1793

Le site va reprendre son rythme, les chroniques arrivent, mais aussi plusieurs articles « Mon expérience », mais aussi « Technique d’écriture », etc., etc.

Et vous ? Vous avez passé de bonnes vacances ? Prêt pour la rentré ??
Eyleen Ryden

sorcière

