Ce bilan sera encore plus rapide que le précédent, bien malheureusement…Bilab

Écriture

Ce mois-ci, je n’avais qu’un seul objectif :

  1. Finir Projet Pirate


Mes séances :

  • 08/09 : Projet Pirate – 1414 mots
  • 29/09 : Projet Pirate – 117 mots

Je ne pensais pas pouvoir faire pire que le mois d’aout, … Eh bien si ! La rentré a été très compliqué, autant d’un point de vue technique, que physique. Sans compter les nombreux déboires administratif … Bref. J’ai à peine avancé.

Bang My Head

Pour le mois prochain je vais donc garder le même objectif, et espérer le réussir.

Lecture & Book Jar

J’ai presque fini Carrie, mais mes livres de fac sont arrivé et vous le verrez dans une (ou plutôt des) arrivée(s) livresque, ils sont nombreux. Je n’ai pas touché ni à Cauchemars d’une nuit d’été ni au Grand livre des créatures fantastiques. Je ne pioche rien ce mois si, histoire d’écouler mon stock de livre de la fac, et aussi d’écrire mes chroniques, qui attendent depuis un bon moment … 

Et voilà ! Je retourne à mon chaudron (et à mes cours…) !

 

Eyleen Ryden

sorcière

 

