happy-birthday-book-images-cool-decoration-on-gallery-design-ideasFaisons donc un petit bilan
 …

Il y a un an, jours pour jours, je postais ma première chronique sur La balance Brisée de Lise Syven, une auteure que j’adore.

C’est après de longues réflexions j’ai décidé d’ouvrir ce site, pour y parler de mes lectures de l’écriture, mais aussi du reste : des séries, un peu de musique, etc.

Après un an, que dire ?

 

home-office-336378_1920Le blog


Depuis, j’ai posté environs 70 articles, un peu plus de cinq par mois, donc. Je pensais, lorsque je l’ai créée, poster un article par jour, mais il m’est vite apparu qu’avec la fac, et mes obligations personnelles (mes dragons poilus, mon loup,  ma famille d’elfes et mon école de magie …), je ne pouvais pas tenir ce rythme. J’ai donc continué  à écrire autant que je le pouvais, sans chercher à comparer si j’avais posté plus ou moins cette semaine que la précédente, tant que j’y prenais plaisir !

J’ai partagé avec vous mes lectures et y ai fait de belles découvertes, j’ai aussi eu le plaisir d’avoir plusieurs partenariats, avec Le chat noir édition, et CKR édition, que je remercie au passage ! Bref, j’adore ce que je fais et je compte bien continuer longtemps.
Toutefois, je compte aussi mieux m’organiser, notamment pour ne pas délaisser le navire durant que je souffre à mes partiels ^^, mais aussi créer ou raviver certaines catégories d’articles, bref, plein de projets ! :)



notes-514998_960_720Écriture


Beaucoup de projets ont vu le jour depuis que j’ai ce site Lexie et Ruby, que je n’abandonne pas, loin de là, Projet Pirate aussi…  Je me suis aussi inscrite sur Cocy, où j’ai discuté avec des grenouilles géniales. Cocy m’a beaucoup aidé côté écriture, la communauté est géniale, et accueillante. Je ne saurais que vous recommander d’aller jeter un oeil au forum.

Pour l’année qui suit, j’espère clore  Projet pirate, finir certaines corrections, et la saison 1 de Lexie et Ruby, tout un programme !



Pour conclure …


Cette année a été très riche pour moi, je pense avoir pas mal évolué dans tous les domaines, et j’ai hâte de voir ce que le futur me réserve.

Bien sûr, je ne vous oublie pas (non, mais oh !), je vous conseille de rester à l’affût, ici et sur Facebook, il se pourrait que mon hippogriffe y passe avec quelque chose ;)


Sur ce, je vous laisse, j’ai des articles à préparer et des chauves souris à nourrir !
Eyleen,

sorcière

