Halloween c’est fini ! À peine mes goules rangées qu’il est l’heure du bilan !

Bilab

Écriture

Pour ce moi, j’avais pour objectif :

  1. Finir Projet Pirate

Mes séances :

  • 21/10 : Réécriture X – 3 020 mots
  • 21/10 : Projet Pirate – 411 mots
  • 22/10 : Réécriture X – 1 570 mots

J’ai toujours du mal à trouver du temps pour écrire. Toutefois, j’ai commencé à m’attaquer à la réécriture/correction de X (Titre provisoire), un roman que j’avais bouclé il y a bientôt deux ans… Et il y a du boulot!

Je trouve plus facilement du temps pour m’atteler à  la réécriture de X, qui demande moins de réflexion, et d’organisation que mon Projet Pirate, du genre, est-ce que ce pirate est bien en vie/pirate/etc à ce moment-là.

Tom Hanks Typing

J’ai toutefois fait un peu plus que le mois dernier. Bien sûr qui dit moi de novembre dit … NaNoWriMo ! Et je compte bien y participer. Petit rappel, le NaNoWriMo, pour ceux qui ne connaissent pas, est un challenge d’écriture, où il faut écrire 50 000 mots durant le mot de novembre. 50 000 mots devraient justement boucler le projet.
J’espère, que si je n’arrive pas à le finir, écrire au moins 30 000 mots.

J’avais au début pensé m’atteler  un autre projet, avant de me rendre compte qu’entre écrire un nouveau projet (qui pensera sûrement 80 000 mots voir plus, ou finir celui-ci… ), eh bien, la seconde option est plus logique. Pour cette année, j’ai pensé faire un petit rapport chaque semaine, pour la NaNo, histoire de vous tenir au courant si le navire tiens bon ou s’il sombre sous la tache. ^^

Si vous participez vous aussi au NaNoWriMo, fais-moi signe!

Lecture & Book Jar

Je n’ai pas lu ce mois-ci. Je vous après mes livres de cours et je trouve difficilement le temps de boucler mes lectures. J’espère pouvoir lire un ou deux romans le mois prochain (surtout que certaines lectures personnelles me font de l’œil).

Ce bilan est très court, mais je dois aller finir mes révisions : j’ai dissertation médiévale jeudi, et mon éfrit refuse de m’aider…

Eyleen Ryden

 

sorcière

