111411_nanowrimo-702x1024-670x977Nous nous retrouvons ce dimanche pour parler du NaNo !

Impression :
J’ai un peu plus de mal à écrire l’après-midi et le soir, faute de temps. Et surtout, je suis pas mal ralentie, par les cours, oui, mais surtout par certains information que j’ai du allé vérifier su mes petits pirates … Certaines recherches dates un peu et j’ai souvent besoin de me rafraîchit la mémoire.

Quant au site, j’ai des articles en attentes de relecture et des surprises qui arrivent dans la semaine.  Entre le NaNo et les diserts, je cours après le temps !


Organisation :paper-623167_960_720
J’ai littéralement écrit quand je pouvais. Pendant les heures de pause, le soir si possible ou le matin. Toutefois écrit à la fac est peu productif, s’il y des trop de personne, je bloque…  Après la fac me prend beaucoup de temps et j’ai parfois pas pu écrire de la journée…

Les chiffres :
Je suis à 20 378 mots, il m’en reste mois de 30 00 à écrire.
Je suis en retard de 1 500 mots, je crois.Rien de bien grave. Je suis déjà très contente d’avoir fait un meilleur « score » que l’année précédente. Je ne pense pas atteindre les 50 000 mots fin novembre, mais peux être les 40 000. En parlant de 40 000 mots, oui, vous l’avez deviné, Projet Pirate viens de les dépassé ce matin même. Ceci fait une bonne centaine de pages de pirates, navire et d’océan (et de sang aussi). ^^
Je n’ai as d’extrait à vous proposer cette semaine, car … Eh bien, j’ai une diserte sur le feu et je dois encore écrire 8 pages avant ce soir et les corriger…

Et vous le NaNo ? Ça se passe bien ? Et pour ceux qui ne participent pas, vous êtes-vous fixé des petits objectifs pour ce mois de novembre ??

Eyleen,

sorcière

