Je l’avais déjà mentionné, pour les un an du site, j’organise un concours, et enfin, le voilà !

Je remercie CKR Éditions pour leur généreuse participation !

Le concours aura lieu sur Facebook (lien plus bas). 🙂

Et maintenant, les lots :

Lot 1 : La balance brisée Tome 1 de Lise Syven, version papier.

Lot 2 & 3 : Les épisodes 1 à 6 de Nekromantia de Rose Berryl, format EPUB.

Il y aura donc 3 gagnants. Je vous laisse avec le lien du concours et les résumés des lots.

LLise Syven1a Balance Brisée Tome 1 de Lise Syven :

« Mystères et sortilèges ! À la maison, rien ne va plus depuis qu’Élie et son frère Karl ont perdu leurs parents. Karl nourrit une obsession absurde pour les canards en plastique et leur tante Magalie se met à fabriquer des badges à la chaîne.Le jour où l’adolescente surprend des messes basses entre eux deux où il est question d’un Ordre mystérieux et de sortilèges, Élie se demande si elle n’est pas la seule personne saine d’esprit de sa famille… Intriguée par tant de cachotteries, la voilà bien décidée à découvrir la vérité sur sa famille et ses secrets si bien gardés ! »

roseberryl-nekromantia-le_bouclier_magiqueNekromantia de Rose Berryl :

« Imaginez un peu… Vous vous réveillez un matin sur le Grand Monde, quelques années après qu’un terrible combat magique se soit déroulé entre le jeune sorcier Esklaroth et la reine des Ténèbres, Melena. Toutes les peuplades sont plongées dans une situation précaire, des plus désastreuses. La plupart des villes ont été détruites et les terres dévastées. Malgré tout, au fil du temps, les sociétés sont parvenues, tant bien que mal, à se réorganiser, malmenées par les guerres impitoyables, les trahisons et les épidémies qui auraient pu, à elles seules, porter un coup fatal aux cinq royaumes.

Cette histoire commence ici, à Belnigera, capitale de Lythuste, au moment où le roi Victor X convoque les siens. Avisés par une Divinité qu’une menace imminente vouera le Grand Monde à sombrer dans les Ténèbres, il ne leur restera que peu de temps pour déjouer les complots démoniaques des deux ennemis les plus redoutables du Grand Monde, sous peine de voir toute trace de vie disparaître dans un brasier magique des plus spectaculaires. »

Bonne chance ! 🙂

Eyleen

sorcière

Publicités