La neige et les fête se profilent… Il est temps pour moi de faire un bilan de ce mois de novembre.

Bilab

Objectif :

  1. 50 000 (ou au moins 30 000 mots)

 fullsizerenderBilan :

  • Semaine 1
  • Semaine 2
  • Semaine 3 : Je n’ai pas eu le temps d’écrire, juste une scène. (Sauf si mon DM de 9 000 mots)
  • Semaine 4 : De même…

Ce qui fait un total de 21 624 mots. Mieux que la dernière fois, Projet Pirate (il faut vraiment que je lui trouve un vrai titre) monte à 42 236 mots. J’en suis, donc, à un peu plus de la moitié et j’ai presque atteint mon objectif personnel.

Le nano est un challenge super, mais le mois de novembre est trop souvent pour moi le moment de contrôle, DM à rendre, et autres joyeusetés. Et j’ai du mal à aller en cours, rédiger mes DM puis écrire mes 1667 mots.

Je retenterais toutefois l‘expérience, peux être avec un univers moins dense et complexe, plus planifié.

J’espère le fini avant le mois de janvier, pour ensuite reprend Lexie et Ruby, histoire de clore la première saison. Ce qui est techniquement possible. (Techniquement ^^)

***

Ce sera mon objectif du mois prochain, ça et boucler mes cadeaux pour noël…. & bien sûr publier tous les articles/chroniques/,etc. que j’ai en retard. D’ailleurs, si un article en particulier vous ferai plaisir (écriture, lecture, édition …), n’hésitez pas à me le faire savoir, je les publierais en premier 😉

J’aimerais d’ailleurs rependre les Créatures du Lundi sur le thème de Noël pour ce mois-ci, un lundi sur deux. ^^

Et vous votre mois de novembre ? Productif ? Avez-vous tenté le NaNo ?

Eyleen Ryden

sorcière

 

 

