Comme beaucoup de mes comparses blogueurs, je me lance dans mes résolutions 2017. Bon autant dire que ces « résolutions » sont plus des objectifs. Je trouve l’idée plus motivante. Et la nouvelle année est le meilleur moment pour faire le point et réajuster le tire.

***

Lecture

Cette année j’aimerais lire plus, trouver plus de temps et surtout retrouver l’habitude de lire le soir avant de dormir. Mais aussi, de m’instruire en dehors de mes lectures universitaires.

  • Lire 50 livres
  • Acheter 20 livres sur l’édition/l’écriture/culture générale (= instructifs)

book-759873_960_720

Blog

J’ai vraiment envie de plus faire vivre le blog et de développer des sections que je n’ai pas encore/assez approfondit.

  • Aller à plusieurs rencontres /festivals littéraires (proportionnellement  ce qui se fait vers chez moi, donc …)
  • Poster 1/article par semaine minimum. (2 quand je suis en vacance)
  • Écrire 20 chroniques (vue le nombre de livres dans ma PAL/ commencés, ça devrait se faire)
  • Écrire au moins 10 articles sur l’écriture
  • Faire de plus jolie photo Instagram

bench-1289528_960_720

Écriture

Principalement finir des projets, préparer d’ éventuelles soumissions. De la correction – beaucoup – de la préparation – un peu.

  • Finir Projet Pirate et attaquer les corrections (Dans la joie !)
  • Corriger X (& lui trouver un titre. Accessoirement)
  • Finir la saison 1 de Lexie et Ruby (& La corriger)
  • Préparer Honnohime (Déjà commencé. Bonne nouvelle ?)
  • Préparer Post-Mortem (Même chose)
  • Préparer Angels Fall

Et ceci sera déjà bien. ^^ Coté objectifs mensuels, ce mois-ci je me contenterais d’avancer Projet Pirate et de préparer mes projets en amonts.

Et vous ? Des résolutions/objectifs ?

Bonne année !!

Eyleen Ryden

sorcière

