On recommence cette année avec un petit bilan !

Bilab

Objectifs de janvier :

    1. 10 0000 / 20 000 Projet Pirate
    2. Préparer Post Mortem

Mes séances :

IMG_1755
Mon petit coin de travail ❤
  • 12/01 : Préparations de Post-mortem
  • 13/01: Projet Pirate – 1264 mots
  • 21/01 : Les Milles Terres –  1492 mots
  • 23/01 : Préparation Les milles Terres
  • 24/01 : CorrectionLes milles terre
  • 29/01 : Projet Pirate – 4405 mots
  • 30/01 : Projet Pirate – 1942 mots
  • 31/01 : Projet Pirate – 421 mots

Si le début de mois a été marqué par les partiels et autres joyeusetés propre à l’université, la fin à été productive, avec en tout 9 524 mots écrit, dont 8 032 pour Projet Pirate, qui navigue doucement vers la fin.

J’ai fait peu de préparation, même si Muse est venue me jouer des tours avec Les Milles Terres, qui attendra sagement dans un coin que j’ai fini avant de le reprendre.

Je reprend le rythme pour Projet Pirate, qui est monté à plus de 55 000 mots (plus de 320 000 signes espaces comprises). La fin se dessine tranquillement et il devrais être achever ce mois ci. Youpi ! ^-^

Côté lecture, j’ai surtout lu pour la fac et quelques lectures dont une que je n’ai pas encore chroniqué. Pour le mois prochain, je vais tacher de finir toutes mes lectures en cours ( –> mission vidage de PAL).

Coté écriture, j’aimerais finir Projet Pirate et reprendre la correction de X, voir me replonger chez mes monstres avec Lexie et Ruby.

Pour le blog, je suis entrain de préparer une série d’articles sur l’écriture, et notamment la création d’un monde, qui devrait voir le jour en février.

Voili-voilou !

Et vous ? ce premier mois ? Productif ou pas ? ^^

Eyleen

sorcière

