Un mois de février productif !

Bilab

Objectifs de fevrier:

    1. Finir Projet Pirate
    2. Corriger quelques chapitre de X
    3. Reprendre l’épisode 4 de Lexie et Ruby

Mes séances :

  • 02/02 : Projet Pirate – 1640 mots
  • 04/02: Projet Pirate – 3249 mots
  • 07/02 : Projet Pirate – 2410 mots (– 660 mots)
  • 08/02 : Projet Pirate – 4506 mots
  • 09/02 : Projet Pirate – 237 mots
  • 11/02 : Projet Pirate – 765mots
  • 16/02 : Soralen – 4 pages
  • 18/02 : Soralen – 2 pages
  • 19/02 : Projet Pirate – 2314 mots
  • 20/02 : Projet Pirate – 1439 mots
  • 24/02 : Soralen – 3 pages
  • 25/02 : Soralen – 2 pages

Commençons par les bonnes nouvelles… *roulement de tambours* J’ai fini Projet Pirate ! Après de longues heures en mer, plusieurs matelots sacrifiés et quelques carcasses de bouteilles de rhum, nous y voilà ! Et le « petit » pèse 70 666 mots pour 403 145 signes espaces comprises. Bon techniquement, il me manque une scène à rajouter, mais bon ! Le mois prochain, j’attaque la correction avant de le faire parvenir à des bêta lecteurs (dont une qui l’attend de pied ferme ;))

black-686932_1920 J’ai donc écrit 15 900 mots ce mois-ci, et plusieurs pages. Car comme vous l’avez vu j’ai commencé un projet … sur papier. À force de voir plusieurs personnes, qui autour de moi, écrivent à la main, je me suis dit, pourquoi pas ?

Je suis beaucoup plus lente (tendinites répétitives et une calligraphie très moyenne ne jouent pas en ma faveur), mais je trouve cela très différent, détendant, même. J’écris de manière très différente, plus calmement sûrement, car je ne peux pas tout effacer et réécrire aussi facilement qu’au PC.

Je n’ai presque pas travaillé sur Post-Mortem, faute de temps surtout, même si j’y pense toujours…

Côté lecture je n’ai pas beaucoup lu ce mois-ci… J’ai donc décidé de me faire un PAL (pile à lire) par mois, et pour le mois prochain au programme (hors mes livres de cours…) :

  • Saving Paradise de Lise Syven
  • Platinum end 2 et 3 de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata
  • Et finir un de mes nombreux livres commencés…

Pour l’écriture, je ne prévois pas grand-chose, j’ai pas mal de dossiers à rendre et ma candidature pour le master à faire sous peu (quand la fac daignera me donner une date…).

Je pense écrire 5 chapitres de Soralen et de taper ceux déjà rédigés ainsi que de commencer mes corrections pour Projet Pirate (ou de X). Je vais aussi tenter le Id2mars, qui me tente beaucoup même si cette année tombe très mal… ^^ »

Et vous ? Productif ce mois de février …? 🙂

Eyleen

sorcière

