Un mois qui n’aura pas été de tout repos se termine enfin !

Bilab

Objectifs de mars:
1.    Écrire 5 chapitres de Soralen (ou en recopier).
2.    Commencer les corrections de Projet Pirate (ou la réécriture de X)
3.    Le Id2mars

Mes séances :
•    09/03 : Correction du chapitre 1 et 2 Projet PirateSoralen – 2 pages
•    14/03: Soralen – 4 pages
•    15/03 : X – réécriture du chapitre II
•    18/03 : X – réécritures du début du chapitre III
•    30/03 : Projet Pirate : correction chapitre 3-4-5. Planification Pirate Fantasy
•    31/03 : Pirate Fantasy – Wordbuilding + planification

Alors, soyons claire : mars, ça n’a pas été génial. M’enfin bon, on a essayé, comme on dit… ^^’
Si j’ai très peu écrit (1/2 chapitre de Soralen et un de recopié) et j’ai surtout fait de la correction.  Projet Pirate arrive avec 5/34 chapitres corrigés et X presque 1/3 de réécrit !
Pour l’Id2mars je n’ai pas calculé mes heures, si j’ai un peu peint et fait du tricot, etc, c’est en trop faible quantité.

Sinon, les éditions le Héron d’Argent ont lancé un appel à projets sur le thème pirate-fantasy… Étant donné mon amour pour ce thème (même si Projet Pirate ne rentrait pas dans le thème pour le coup), Muse s’y est attelé et hop : Pirate Fantasy (promis, promis : le mois prochain je reviens avec un vrai titre, même temporaire, non parce que X, Projet Pirate, c’est bien mignon mais bon … ^-^)

Camp-2017-Participant-Profile-Photo
Sinon, mois d’avril rime avec Camp NaNoWriMo ! Je ne savais pas vraiment sur quoi me poser ce mois-ci (enfin, je ne suis toujours pas décidé à 100% … le 1er avril, hum, hum…). Je pense avancer Soralen surtout (5/8 chapitres), 1 ou 2 de réécriture pour X et quelques un pour Projet Pirate. Tout en continuant mon nouveau bébé. Un mois chargé !

Côté Lecture, je comptais lire :
•    Saving Paradise de Lise Syven
•    Platinum end 2 et 3 de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata
•    Et finir un de mes nombreux livres commencés…

Alors, j’ai bien lu Saving Paradise (que je dois chroniquer), mais pas Platinum end... Pire : j’ai commencé d’autres livres, moi qui en ai pas mal à fini. O.O (Et j’en ai commandé, beaucoup…)
J’ai donc commencé Le Jour et La Nuit de Laëtitia Langlet et Comme par magie d’Elizabeth Gilbert (livre parfait pour un mois de NaNo!). Mais aussi One Piece (<3) et j’ai continué A Silent Voice donc je vous parlerais une fois les 7 tomes lus.

Sinon pour le mois prochain, je compte
•    Finir mes deux lectures en cours
•    Lire le tome 3 (et 4) de One Piece
•    La suite de Platinuim End
•    Finir un autre livre commencé
Ce sera déjà bien. ^-^

Pour le site, eh bien, ce mois-ci a été très pauvre, j’ai pourtant écrit des articles que j’hésite à poster, d’autres que je dois corriger et j’ai des chroniques à écrire… Je tacherais de publier 3/4 articles pour ce mois d’avril qui s’annonce assez calme du point de vue de l’université.

Voilà tout ! je vous laisse, c’est que j’ai un camp NaNo à commencer moi !

Eyleen

sorcière

