Petit bilan tardif, mais bien là ! Le mois d’avril a été moyen coté écriture, mais beaucoup plus productif sous d’autres aspects !

Bilab

Objectifs d’avril :

  1. Camp Nano (5/8 chapitres de Soralen) / 30 pages

Mes scéances :

  • 01/04 : Soralen – 3 pages 
  • 02/04 : Soralen – 2 pages
  • 10/04 : Soralen – 3 pages
  • 18/04 : Soralen – 2 pages
  • 19/04 : Soralen – 3 pages
  • 21/04 : W – Synopsis

Le camp Nano qui avait bien commencé, s’est vite vu confronté à mon rapport de stage et compagnie. Du coup, je n’ai pas écrit mes 30 pages prévues (enfin, si, dans ledit rapport…). J’ai tout de même avancé, hein ? ^-^’

Pour ce mois-ci,  je compte reprendre Soralen, tout en continuant des corrections et un peu de préparation pour Projet Fantasy (toujours innommé) :

  • Soralen – 2 chapitres
  • X réécrire – 2 chapitres
  • Projet Pirate – corriger 2 chapitres
  • Pirate Fantasy – avance dans le synopsis

Les partiels sont presque fini à l’heure qu’il est et j’ai de bonnes raisons d’espérer pouvoir bien avancer.

Côté Lecture, j’avais une bonne listes, et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’ai lu.

J’ai donc fini mes deux lectures : Le Jour et La Nuit de Laëtitia Langlet et Comme par magie d’Elizabeth Gilbert, mais aussi Les peuples Oubliés de Brigitte Verguet et Wizards – Tome 3 de Diane Duane. Et, j’ai bien sûr lu mes One Piece mais toujours pas Platinum End

Je vais donc tenter de lire, ce mois-ci, ces mangas mais aussi de finir les lectures commencées et mes SP qui m’ont fait de l’œil durant toutes mes révisions. Ce qui donne pas mal de lecture :

  • Platinum End (2/3/4)
  • One Piece (5/6)
  • Pouvoirs de Marièke Poulat
  • Filles de Cauchemars de Kendare Blake
  • Les Legendes de Moïra – Le serpent et la reine de Gavriel Howard Feist
  • Nekromantia – L’esprit de l’eau de Rose Berryl

Beaucoup de lectures qui compenseront mes mois moins productif durant le stage/rapport/examens et cie ! ^-^

Pour le blog, j’ai écrit 3 articles, pas grand chose, mais sachant que j’ai en brouillons pas mal de choses à corriger/poster dont une série et un long article que j’ai hâte de poster. ^-^ Le mois prochain sera sous le signe des chroniques, aussi, au vue du nombres de lecture que j’ai terminée. J’espère donc poster 6/8 articles.

Voilà, voilà pour ce bilan tardif ! Et vous, votre mois d’avril ? Productif ?

À bientôt pour un nouvel article !

Eyleen,

