Un petit bilan bien léger pour un mois pas trop productif…

Bilab

Il n’y a pas eu de bilan de mai, puisque je n’avais pas fait grand chose. Et si je suis un peu sortie de mon trou en juin, ce n’est pas encore ça.

Objectifs :

  1. Poster 4 chapitres de Soralen sur Wattpad et Scribay.
  2. Écrire 8 chapitres de Soralen (et recopier ceux sur papier)
  3. Corriger 6 chapitres du Projet Pirate
  4. Corriger III. et IV. de X
  5. Structurer le Projet Pirate Fantasy

 

Mes séances :

  • 14/05 : Soralen – Recopiage Chapitre 8
  • 15/05 : Soralen -Recopiage Chapitre 8
  • 17/05 : Soralen – 828 mots Soralen
  • 25/05 : Pirate Fantasy – Préparation

Soyons honnête, c’est pas grand chose. ^-^ Pour ma défense entre la fac et le reste, je ne savais plus où donner de la tête (sans compter la flemme post-partiels, hein…). Puis j’ai trouver un petit boulot pour l’été, donc bon.

Toutefois, je ne compte pas en rester là, puisque juillet est synonyme de Camp Nano. Mon objectif est double : écrire 6 chapitres de Soralen (9 à 15) et continuer de structurer le projet Pirate Fantasy. Les corrections seront d’actualité le mois d’après…

Côté lecture, j’ai un peu avancé tout de même.

Si je n’ai fait que trois chroniques (Les peuples Oubliés de Brigitte Verguet,  Nekromantia – L’esprit de l’eau de Rose Berryl et Le Pirate qui Ne Connait pas la Valeur de Pi) et qu’il m’en reste encore pas mal à écrire, notamment Wizars, Le Jour et La NuitLes Légendes de Moïra… J’ai lu, (bon, d’accord très peu de ma PAL de juin, m’enfin…). J’ai commencé Sang de Pirate d’Elisabeth Tremblay, et aussi lu Zombie Thérapie de Jesse Peterson.

Puis ayant eu une lisseuse durant la GrosseOP, j’ai fait pas mal d’achats fort tentant. (Non, je n’ai pas doublé ma PAL… enfin, presque pas ^-^)

Je compte rattraper mes chroniques en retards, mais aussi lire :

  • Les Elus, Tome 1 : La prophétie d’Akus d’Egerie,
  • Ray Shepard, tome 1 : Amnésie de Morgane Rugraff

Et probablement plusieurs de mes achats numériques. ^-^

Pour la blog, seulement  2 articles ont été posté, alors que plusieurs attendent d’être corrigés et mis en lignes… J’espère qu’en plus de mes chroniques, j’arriverais à poster plusieurs articles…

Voilà, pour ce mois peu productif, en espérant un mois de juillet sous le signe de l’écriture !

Eyleen Ryden,

 

