Hop, on se motive et on fait le bilan de juillet !

Bilab

 

Objectifs :

  1. Écrire 5 chapitres de Soralen (Camp Nano)
  2. Structurer le Pirate Fantasy

 

Mes séances :

  • 03/07 : Soralen –  662 mots
  • 06/07 : Soralen – 620 mots
  • 16/07 : Soralen – 245 mots
  • 17/07 : Soralen – 427 mots
  • 24/07 : Pirate Fantasy – 438 mots
  • 27/07 : Soralen – 581 mots

Mon premier objectif du Camp Nano était 10 000 mots, objectif que j’ai vite baissé pour plusieurs raisons : je travaillais avec des horaires compliqués et dans une boîte de ! et je n’étais pas chez moi…), sans compter que je n’ai pas d’affectation pour l’année prochaine à l’université (je devais aller en master métier du livre). Bref, juillet a été un mois pourri, j’ai donc décidé que 5 000 mots feraient déjà un bon objectif. J’ai écrit 2 973 mots. Pas grand-chose. La seule bonne nouvelle est que je me suis enfin débloquée sur Soralen qui comme à prendre forme avec 12 000 mots au compteur.
Coté Pirate Fantasy, je na pas trop avancé hormis une idée pour le premier chapitre…
Pour août, déjà bien commencer (oui je n’ai toujours rien fait, mais pour ma défense, je viens de rentrer. Je vais continuer tranquillement Soralen et poster les chapitres suivants, mais surtout cravacher sur Pirate Fantasy qui traîne et mes corrections…

 

 

Côté lecture, que dire !

J’ai toujours beaucoup de chronique en à écrire, … J’ai toute fois chroniqué Les Elus d’Egérie et Les Légendes de la Moïra. 

Pour le reste, j’ai peu lu,  plusieurs SP  m’attendent et me font les beaux yeux. Je vais donc profité de la chaleur  d’aout pour lire !

 

Pour le blog, 4 article poster, ça s’améliore doucement ! J’espère en poster le double ce mois-ci. ^-^

Je crois que c’est tout, espérons que le mois d’aout soit plus joyeux !

Eyleen Ryden,

 

